mercredi 7 novembre 2012

Sangria

Merci a "E"

7 commentaires:

  1. Belle trouvaille, mais j'aurais cadré différemment, de façon à avoir les vitres plutot que le compteur....

    RépondreSupprimer
  2. Le verre au premier plan à l'air tout droit sorti du laboratoire d'un alchimiste !

    Par rapport au commentaire de Tatiana, je ne trouve pas la composition inesthétique, bien au contraire : la présence de ce compteur donne une autre signification à la photo, plus riche de sens que s'il n'y avait que l'aspect esthétique prit en compte. Après il y a aussi la question du contre-jour à calculer, en choisissant un angle face à la fenêtre : la couleur ambrée du verre serait bien moins mise en valeur. Et puis dans l'absolu, si le but c'était de faire une jolie photos, alors il eut mieux valut embarque ces verres pour les laver, et les planter dans un tout autre décor...

    Pour moi le cadrage est parfait tel quel : je ne vois pas l'intérêt de masquer la "laideur de ce monde", alors que c'est la laideur, qui met en relief la beauté.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais l'impression qu'on compte les verres que je bois... !

    RépondreSupprimer
  4. Que nous contes-tu, dans cet asséchement lumineux?
    Superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Es como si hubiera viajado en la maquina del tiempo...sangría en porrón. Así la bebía mi abuelo.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  6. Surtout ne pas mettre les compteurs à zéro !

    RépondreSupprimer